Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

HORS-FORFAIT Satellite Malte

Hors forfait satellite Malte ? Bonjour lors de la traversée Corse-Nice mon petit-fils a reçu un sms l'informant d'un HF, et moi aussi puisque c'est moi qui règle son abonnement. Je tiens a préciser qu'à bord du Ferries nous étions 5 dont 3 Bouygues et 1 SFR et 1 plus petite sans portable. Personne n'avait désactivé les données Internet... la Corse étant française !!! Et seule la ligne de mon petit-fils a été facturée de 60€ pour 5Mo859 la blague !!!!! Cela fait cher le Mo. Lorsque je téléphone au Service Clients on me répond qu'il a dû utiliser son portable.. 5Mo !!! Alors qu'aucun réseau sur le bateau.. d'ailleurs confirmé par plusieurs réclamations sur votre forum. Comment savoir que nous sommes sur le reseau satellite de Malte ? Ce matin, une Conseillère me dit qu'habituellement les clients téléphonent à Bouygues pour connaitre la facturation des données Internet avant de partir à l'étranger !!!! Depuis quand la Corse est à l'étranger !!! A moins que la Corse ai obtenu son indépendance !!! LOL !!! De plus Malte fait partie de l'Europe donc inclus dans mon forfait. Et je rappelle que nous faisons au moins 3 fois par an la traversée Nice-ajaccio et n'avons JAMAIS eu de HF. Cliente depuis de nombreuses années et ayant quand même 4 forfaits chez vous pour un montant mensuel de 100 à 120€, je pense que Bouygues peut prendre en considération ma réclamation.

MARIE-LORRAINE P.
MARIE-LORRAINE P.

MARIE-LORRAINE P.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

MARIE-LORRAINE P.
MARIE-LORRAINE P.

MARIE-LORRAINE P.

Niveau
0
23 / 100
Cela fait maintenant 6 jours que J'ai posté mon commentaire.... et aucune réponse ou contact de la part du Service Clients Bouygues !!!! Elle est où la considération du client !!! De plus en plus déçue !!!!

JEAN-PIERRE P.
JEAN-PIERRE P.

JEAN-PIERRE P.

Niveau
0
90 / 100
Merci de votre témoignage et voir que même les meilleurs clients sont aussi mal traités. Ayant eu la même expérience et m'étant heurté au même mur. j'ai décidé de changer d'opérateur : ma femme a été remboursée de la moitié par Sosh dans les même conditions.