J'ai commandé un s9 ainsi qu'un abonnement le 8/08 avec une livraison entre le 10 et le 13/08. Or, le colis est "bloqué" au relais colis depuis le 10/08. Que faire ? J'hésite à annuler ma commande. De plus, la portabilité a déjà eu lieu je n'ai plus de téléphone utilisable !
Réponses
Bonjour,
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Bonne journée,
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Merci pour votre réponse mais vous ne m'apprenez rien, n'y a-t-il pas moyen de savoir pourquoi la commande est bloquée depuis une semaine dans un dépôt ? Est-ce un moyen de gagner du temps ?
Bonjour, je suis dans un cas similaire et je ne sais toujours pas comment y remédier !
Attente du téléphone et de la carte sim depuis le 31/07 , portabilité faite toute seule et donc, plus de ligne !
J'ai réussi à les appeler, le téléphone a tout bonnement été perdu après son passage au dépôt. Perso, j'attends jusqu'à lundi et je résilie tout ça car on a le droit à un droit de rétractation sous 14j après avoir reçu le matériel !
Erreur de frappe , foutage de gueule ou réelle surprise, ce matin il est écrit que ma commande est expédiée aujourd'hui ! Bon, quand je regarde mon suivi de livraison , c'est toujours le même avec une livraison en cours au 31/07 ....