Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

A quand un service acceptable et un SAV digne de ce nom?

Bonjour,

j'ai contacté le 614 suis à un SMS de Bouygues m'informant qu'un problème était apparu sur ma ligne... puis un message sur mon répondeur (on n'est pas toujours disponible pour répondre...) m'informant de rappeler le 614 pour prendre RDV avec un technicien sauf qu'au 614 il n'était pas possible de prendre RDV et il était donc nécessaire d'attendre le rappel (ce qui s'est passé pendant que j'étais encore en ligne avec le 614...). finalement un RDV est pris avec un technicien pour vérifier mon installation (surprenant car le disfonctionnement à eut lieu pendant mon absence…). Quand on demande quel est le problème, la réponse est juste ridicule : « il y a un problème sur votre installation… ». C’est prendre le client pour un idiot !
Quant à la vérification et bien, le technicien est arrivé à 12h30 pour un RDV entre 8-10h… il n’y a pas de problème sur mon installation jusqu’au répartiteur de quartier mais le problème (que je soupçonne depuis le début mais que mes interlocuteurs font en sorte de ne surtout rien me dire, si jamais le centre d’appel du Maghreb à ce genre d’information puisqu’ils ne peuvent rien faire…) se situerai en amont donc au niveau de Orange qui a surement due me « débrancher par erreur » comme ils savent très bien le faire aux dires de mes collègue qui ont le même problème !!!
Quant au technicien qui est venu vérifiera mon installation, il n’a toujours pas rendu son rapport, et donc pas moyen de faire quoi que ce soit en attendant ! Encore quelqu’un qui fait son boulot quand ça lui chante. C’est juste une plaisanterie !!!
Voilà donc comment au bout d’une dizaine de jour, je me retrouve sans téléphone, sans internet, sans télé… après avoir maintenant passé plusieurs heure avec le 1064 et récupéré une clé 4G car il a quand même fallu que ce soit moi qui la demande…) je n’ai bien sur toujours aucune idée du problème ni de sa résolution possible…
Quand à un remboursement du temps où je n’ai pas les services ça devient juste ridicule vis-à-vis des heures passées à tenter de faire avancer Bouygues pour trouver une solution puisque si on ne les harcelé pas, il est à peu près sure que rien ne sera fait ! c’est par mois qu’il faudrait des remboursements, pas en jour pour compenser l’exaspération des clients!!!

Lamentable!

WILLY B.
WILLY B.

WILLY B.

Niveau
0
25 / 100
Aucune réponse