Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Connexion se dégrade depuis 1-2 semaines

Bonjour,

Depuis 1 ou 2 semaines, ma connexion internet se dégrade, perte de fluidité sur la télé, sur le réseau Wifi, les chargements de vidéo et la rapidité a charger des pages sur internet.
Pouvez-vous me dire si il y a des interventions sur la ligne ou autre qui pourrait nuire sur celle-ci.

Cordialement.
Mr ********.

WILLIAM L.
WILLIAM L.

WILLIAM L.

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

WILLIAM L.
WILLIAM L.

WILLIAM L.

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour,

Ce n'est pas mon téléphone qui se dégrade mais ma connexion internet de mon domicile.

Cordialement.
Mr Lecorché.

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Bonjour William,

Je viens de vérifier l'ensemble des paramètres de votre Bbox Fibre. Aucune anomalie identifiée, pas de travaux, ou d’actions sur le réseau.

Concernant la fluidité sur la TV, le zapping est long, le chargement des menus ?

Au sujet de l’internet, le Wi-Fi peut rencontrer une dégradation du signal. Je vous communique deux liens qui vous permettront de personnaliser et d'optimiser votre réseau Wi-Fi:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

https://www.bbox-mag.fr/box/2910820-ameliorer-la-connexio...

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................