Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fibre coupée depuis un mois

Bonjour,
Le fibre est coupé depuis un mois et comme c’est une fibre orange et que ce dernier ne va pas se dépêcher pour la réparer pour des clients Bouygues alors on peut attendre longtemps
J’eta Chez Orange avant et je me demande si je ne ferai pas mieux d’y retourner au mois ma fibre sera rétablie car Bouygues n’y peut pas grand chose

ZACHARIE
ZACHARIE

ZACHARIE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

ZACHARIE
ZACHARIE

ZACHARIE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Je pensais que mon problème va être réglé aujourd’hui, en effet j’ai été appelé par Bouygues pour me dire que orange a réparé la fibre et que ça doit marcher, chez moi il n’y a rien de changer, j’au toujours un LOS (perte de signal optique), on me fixe un rdv avec un technicien aujourd’hui entre 14:00 et 16:00 (Votre rendez-vous est prévu le 20/08 entre 14:00 et 16:00 avec un technicien Bouygues Telecom. Merci d'être présent à votre domicile. A son arrivée, le technicien vous appellera en numéro masqué. )
J’ai attendu jusqu’a 16:05 et j’ai appelé le service client pour me plaindre que personne ne m’a contacté pour me dire qu’il vient ou qu’il ne vient pas, le service client m’a dis qu’on va me contacter dans une demi heure, une demi heure après j’ai été contacté pour me dire que le technicien a du retard et qu’il passera à 18:00, bien sûr à 18:00 je n’ai vu personne et je n’ai reçu aucun coup de fil, j’ai rappelé le service client et j’ai demandé un responsable Bouygues, il ne pouvait pas me prendre tout de suite et on me dis qu’il va rappeler dans 1/4 d’heure, une demi heure apres, j’attend toujours.....

ZACHARIE
ZACHARIE

ZACHARIE

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir,
Finalement j’ai eu un technicien à 19:15 qui a fait une soudure fibre dans la rue est toute est rentré dans l’ordre.
Je tiens à préciser que la personne de Bouygues m’a bien contacté quand le technicien est arrivé pour s’en assurer et je le remercie pour ça.
Cordialement,
Monsieur Sadmi