Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne Décodeur Tv depuis 4 jours

Comment avoir des informations ; mon appel est rejeté sur le fixe au motif qu'il faut téléphoner depuis un mobile et mon appel sur mobile est laissé sans suite au motif que les équipes gèrent le problème ... Aucune communication par courriel ni sur le site Bouygues ; Puis-je avoir des infos ? cet incident technique ne semble pas recensé ni sur mon compte ni sur le département ; Merci de vos réponses

BRIGITTE P.
BRIGITTE P.

BRIGITTE P.

Niveau
0
89 / 100
Réponses

GEORGES D.
GEORGES D.

GEORGES D.

Niveau
0
97 / 100
J'ai le même problème, aucune chaînes depuis 3 jours. Dépannage sur le site non concluant, apparemment il faut appeler...
J'ai eu le même incident il y a un mois et demi, j'ai appelé et j'ai passé une heure au téléphone avec une personne qui ne parle même pas très bien le français...
ça commence à bien faire et je pense que je vais résilier mon abonnement. Le problème c'est qu'il n'y a pas un opérateur meilleur que l'autre je pense... Juste bon à prendre notre argent.

BRIGITTE P.
BRIGITTE P.

BRIGITTE P.

Niveau
0
89 / 100
Merci G de cette réponse ; quel n° avez-vous appelez ? j'ai fait le 1061 sur le fixe qui m'a renvoyé sur le 1064 sur le mobile ... mais n'ai eu que le message que les équipes gèrent l'incident....

GEORGES D.
GEORGES D.

GEORGES D.

Niveau
0
97 / 100
J'ai d'abord effectué le dépannage via le site internet et ensuite j'ai demandé à être appelé et c'est donc un opérateur qui m'a appelé mais depuis une plate forme.
Là j'attend de nouveau qu'ils me rappellent, mais j'ai pris les devant et j'ai aussi envoyé un courrier à un service d'aide aux consommateurs car pour l'instant je ne peux pas résilier mon abonnement puisque je suis tenu chez eux pour un an.

BRIGITTE P.
BRIGITTE P.

BRIGITTE P.

Niveau
0
89 / 100
Merci G, j'ai fait une demande "conversation en ligne" ... il y a une heure déjà ...

BRIGITTE P.
BRIGITTE P.

BRIGITTE P.

Niveau
0
89 / 100
Après nouvel appel (bon à savoir : il faut rester en ligne après le message annonçant que les équipes gèrent le problème) j'ai obtenu le service technique et après 1h en ligne à tenter diverses réinitialisation, j'ai un bon de retour pour échange ... Merci encore à G !