Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand vais-je avoir des nouvelles de ma bbox ?

Bonjour,
Je n ai actuellement aucunes nouvelles suite à ma commande de bbox must fibre.
Cela commence à me tracasser.
Je souhaiterais avoir des informations

GUILLAUME L.
GUILLAUME L.

GUILLAUME L.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
2
1350 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME L.
GUILLAUME L.

GUILLAUME L.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci de la réponse rapide.
Mon problème est que le suivi de commande est vide, comme si je n en avais pas effectuée

VALENTIN B.
VALENTIN B.

VALENTIN B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Guillaume,

Même soucis pour moi la commande n'apparaît nulle part et je n'ai pas de nouvelles sachant que l'installation se fait la semaine prochaine...
Avez-vous réglé votre problème ?

Cdt,

Valentin