Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas de suivi BOX ?

Bonjour, j'ai souscris à une offre BOX + mobile, j'ai bien le suivi de la commande pour la carte SIM du téléphone, mais je n'ai rien du tout concernant le suivi de la BOX.
Comment je peux faire svp ?
En vous remerciant,
Bonne journée.

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
2
1840 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour,

Toujours pareil, je ne vois pas ma commande...
Merci de me donner une vraie réponse.

Bonsoir David,

Je vais vous envoyer un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................