Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment un service peut être à ce point catastrophique?

4G box acquise il y a 3 semaines, elle fonctionne bien pendant 15 jours, puis lumière rouge, plus de signal. Je laisse passer 48 heures, pensant que c'est une coupure passagère mais pas de changement.
J'essaye d'appeler le service d'assistance.....je tombe sur une boite vocale qui me demande de rappeler, ce que je fais le lendemain.....et je dois encore rappeler.
Je me déplace en boutique, un conseiller me reçoit pour m'expliquer qu'ils ne s'occupent pas de ça en boutique....il demande aux services techniques de m'appeler.
1 heure plus tard appel des services techniques et la c'est surréaliste ! j'ai en ligne une personne qui me demande si la 4G box est bien, combien ça coute, si c'est un forfait illimité et quand je demande s'il peut quelque chose pour mon problème :" ah non monsieur je ne peux rien il faut appeler les services techniques (vous savez le numéro qui ne répond pas....)
Forcément je résilie en ligne, je choisis l'option déposer en boutique, j'arrive en boutique: "Vous avez le bon de restitution?" Et non parce que sur le site l'option n'existe pas ?!!!
Le vendeur à du chercher et à enfin trouver une solution.
Bon courage à ceux qui veulent tenter l'aventure, quant à moi, on ne m'y prendra plus.

ARNAUD F.
ARNAUD F.

ARNAUD F.

Niveau
0
23 / 100
Aucune réponse