Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment se connecter au réseau à l'étranger sans avoir activé sa ligne en France ?

Bonjour,

Etant nouvelle cliente et n'ayant pu obtenir ma carte SIM avant de me rendre à l'étranger (hors Europe) où je travaille actuellement, on me l'a fait parvenir et j'ai donc activé ma ligne "à distance", mais aucun réseau ne semble fonctionner.

Après avoir échangé via le chat avec un conseiller de clientèle et suivi ses conseils (recherche et sélection manuelles de réseau, redémarrage du téléphone, tentative avec un autre téléphone), toujours "aucun service".

Après "beaucoup de vérifications", le conseiller de clientèle conclut que je dois changer ma carte SIM une fois en France, mais pourtant ne m'a pas demandé les informations mentionnées sur celle-ci.

Dans l'attente de pouvoir me rendre dans une boutique, y aurait-il une solution (ou un diagnostic supplémentaire) possible depuis l'étranger ? De façon à pouvoir utiliser mon téléphone au plus vite.

Merci !

FARAH F.
FARAH F.

FARAH F.

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse