Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Remboursement 4g BOX ???? Service client injoignable

Bonjour

Suite aux appels incessants du service client pour me faire m'abonner à une 4g box soi disant gratuite .
J'ai passé le cap fin juin , avec la garantie qui si ça n'allait pas je pouvais résilier durant les 30 premiers jours avec AUCUN frais à ma charge .

10 jours après une expérience non concluante avec la 4g box j'ai donc résilié , puis déposé celle ci en boutique dans la foulée .

J'ai eu la surprise d'être facturé et débité de 32.99+19 euros de "frais" ( du gavage au passage). Pour une offre de 4G box gratuite le 1er mois.... Quid de la définition de gratuité ??

Bonne poire je ne dis rien en me disant que cela me serait remboursé sous quelconque forme dès la prochaine facture ( en août donc) , évidemment que non ..

Samedi 11 Août au matin je réussi (enfin après 1h d'essais) à avoir quelqu'un qui me prend pendant 40 min de quasi silence (étude de dossier...) pour me dire qu'il n'y avait pas de problème que c'était pas normal de ne pas avoir été remboursé et que tout serait réglé d'ici à Mardi MAXIMUM car une cellule d'appel allait me contacter , pour résoudre ce contentieux.
Avec la garantie que suite à notre appel j'allais recevoir un sms pour me confirmer la procédure en cours.

Bien sûr je n'ai reçu ni SMS , ni appel de la cellule concernée .

Depuis il m'est IMPOSSIBLE de joindre ni le 614 ni le 1064 cause , trop d'appels. Numéro 1 du service client ?

C'est une perte de temps MONSTRE , faut il faire appel à une solution de consommateur pour revoir mes 32.99+19 euros ?? Si c'est le cas je le ferai par principe .

Pour le temps passé , pour le f****ge de gu***e que cela représente, car pour être appelé pour souscrire on se fait presque harceler, mais après il n'y a PERSONNE.

En espérant qu'un CM gère le problème rapidement ici

JULIEN N.
JULIEN N.

JULIEN N.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

LAURE S.
LAURE S.

LAURE S.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même soucis que vous !
J'ai été facturé 32.99+19 euros lors de la résiliation de l'offre "gratuite" alors que je n'ai utilisé la box qu'un jour pour m’apercevoir qu'elle ne convenait pas.
Je vais aller en boutique Bouygues aujourd'hui, mais au cas où, de votre côté, le souci a été résolu ?