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Ma commande

J'ai reçu mon mobile et la carte sim,je ne peux pas activer la carte sim?sur mon compte client ?pourquoi ?Bug ?

J'ai reçu mon colis le 09/08/2018 !!!
commande datée du 08 août 2018.Voici les 5 étapes qui apparaissent ci-dessous sur mon compte client :
1 - Paiement
OK le 08/08/2018
2 - Validation
ok
3 - Préparation
OK le 08/08/2018
4 - Suivre mon colis ( Cette étape n'est pas validée ,sur mon compte client Bouygues malgré la confirmation reçue de chronopost : la passerelle Chronopost Bouygues ne fonctionne pas !) Les divers conseillers Bouygues que j'ai eu au tél ,ne peuvent pas valider la réception,ni activer ma carte sim !!! .Ils n'ont pas la main ! Que faire ? Contacter le PDG ?
5 - Activer ma ligne ( je ne peux pas activer ma ligne parce que l'étape 4 n'est pas validée par Bouygues et nous sommes le 16/08/2018 )
C'est du grand guignol ! 7 Jours d'attente ! Au secours !

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

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