Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon offre Bbox n'apparaît pas dans mon espace client

Bonjour,
Après avoir consulter les questions similaires, je n'arrive toujours pas à accéder à mon compte Bbox.
J'ai un espace client sur lequel j'accède à mes comptes mobiles mais aucune trace de mon contrat Bbox.
J'ai essayer d'accéder à un espace client différent pour la Bbox en utilisant mon adresse prenom.nom@bbox.fr mais lorsque j'essaie de m'inscrire (première visite) il me dit que mes informations sont erronées.
Comment faire :
1) premièrement pour accéder à mon espace client bbox
2) deuxièmement pour fusionner les deux espaces

Merci par avance.
Cdt,
Rachid

RACHID D.
RACHID D.

RACHID D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANDRY R.
ANDRY R.

ANDRY R.

Niveau
0
13 / 100
Je suis exactement dans la même situation, je suis à la recherche de réponse

STEPHANIE P.
STEPHANIE P.

STEPHANIE P.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Pareil pour moi, comment régler ce problème ?

PAULINE C.
PAULINE C.

PAULINE C.

Niveau
0
11 / 100
C'est idem pour moi, et impossible aussi d'acceder a la piece jointe pour mes factures!

CÉLINE M.
CÉLINE M.

CÉLINE M.

Niveau
0
55 / 100
Cela m'arrangerait de le savoir aussi car je suis dans le même cas!

VINCENT R.
VINCENT R.

VINCENT R.

Niveau
0
34 / 100
De même, je cherche une solution, en attendant peut-être une aide d'un conseiller,une personne pouvant faire le nécessaire ? Manifestez-vous, merci :)

CÉLINE M.
CÉLINE M.

CÉLINE M.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
j'avais le même problème, ayant souscrit depuis peu à un contrat mobile puis à une box. Je ne voyais pas mon compte Bbox. J'avais reçu un sms m'informant du passage d'un technicien et m'indiquant mon identifiant pour la Bbox. Ce qui fait que j'avais deux espaces client. Vous avez du recevoir le même genre de sms.
Il faut appeler le service clients mobile et demander à faire fusionner les deux comptes.
Je ne sais pas si cela vous aidera mais pour moi, ça a bien fonctionné. J'ai maintenant le mobile et la box sur le même compte client.
Bon courage.

VINCENT R.
VINCENT R.

VINCENT R.

Niveau
0
34 / 100
Merci Céline pour ce retour.