Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

canal à la demande via bbox

Bonjour,
Depuis 1 mois je n'ai plus accès à canal à la demande via bbox ADSL.
La page d'accueil de la chaine s'affiche bien, mais après sélection, les films ne peuvent être visionnés, les téléchargements se lancent mais restent bloqués.
Vous remerciant par avance.
Cordialement,
Olivier

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

NICOLAS J.
NICOLAS J.

NICOLAS J.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème et personne ne répond chez Bouygues!!

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
1
236 / 750
points

même problème avec canal à la demande ;on arrive sur un menu sous titres choisir langue malentendant mais rien ne s'affiche .Bouygues ne répond pas et pour cause il y a un bug ;les malentendants on est minoritaires;une honte