Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

souscritption d'option sans l'avis du client

Bonjour,

Ce matin, je découvre que ma facture BBox a augmenté de 3€ (elle avait déjà augmenté de 3€ il y a peu, une histoire de location je ne sais quoi). je vais donc voir le détail (chose qui m'arrive rarement) et là, je vois une option pack norton. Joie ! je n'ai rien demandé ! bref, j'annule cette "promotion", et au passage je vois sur le site qu'il existe aujourd'hui une box à 13€ puis 23€ chose qui n'existé pas quand j'avais souscrit ma box actuel où je paye la TV que je n'utilise pas. Donc ni une ni deux, j'appelle le service client pour changer mon offre. Fait. 2h après, je reçois un mail et sms me palrant d'une option parental !!! what ??? (*quoi???) je n'ai jamais parlé de cette option et le conseiller non plus. comment cette option est arrivé là ??? j'aimerai bien une réponse !
bref option résilliée.
De plus, le coup du pack norton, j'avais eu la même blague sur mes 2 lignes téléphonique. upgrade du forfait 50Go à 70Go pour seulement 3€ de plus par mois. Upgrade forcée à résilier si je ne suis pas d'accord. (ce que j'ai fait). Je trouve que c'est upgrade forcé sans avis préalable du client sont border line au niveau de la loi.... (une question c'est "voulez vous cette option ? oui / non.". Ce n'est pas " je vous ai mis cette option, résilié si vous n'en voulez pas"). Au prochain coup marketing de ce genre (que je n'appercie pas du tout) je résilie mes lignes. J'étais bien pendant des années chez bouygues, sans prise de tête, mais si je dois vérifier chaque mois mes factures afin d'être sur que j'ai pas eu une option souscrite alors que je n'ai pas été au courant (si je n'ai pas vu le mail ou le sms simplement) ca va m'énerver. J'ai toujours fait de la pub pour bouygues car je n'ai jamais eu de soucis avec vous mais la nouvelle politique commercial/ marketing risque de vous faire du tord.
A bon entendeur.
(et pourquoi le contrôle parental a été ajouté sans que j'en sois informé à aucun moment ??? merci)

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
12 / 100
Je suis chez bouygues depuis 6 ans environ. avec 0 soucis. Ces déshagréments de ces derniers mois ont a chaque fois été découvert à temps et m'ont rien couté. Je suis chez bouygues après avoir fuit les 3 autres. donc je laisse passer mais j'averti. mais si bouygues se dégrade à son tour et se met à faire passez l'argent avant le client, on refera un tour de manège....

CHRISTOPHE ,

J'ai eu le " bonheur " d'être chez SFR et Bouygues Telecom .
Et bien pour moi ils se valent , c'est petits coups bas à tour de bras , une option non demandée par ci par là , des dysfonctionnements à répétition sur l'espace client etc etc .......

Je suis passé chez Free depuis un an pour la box et le mobile et pour l'instant je n'ai constaté aucune petite magouille de ce genre