Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Allez vous proposer un bouquet RMC sport 1 pour suivre le foot européen ?

Bonjour, avec la Bbox j'ai un abonnement C+ et Bien sport pour suivre principalement le football. Dorénavant le foot européen sera sur RMC sport1. Sera t-il possible d'avoir un forfait supplémentaire pour ce bouquet RMC1 dans la situation actuelle ?

PATRICK R.
PATRICK R.

PATRICK R.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour !
Le bouquet RMC sport n'est disponible chez aucun FAI à ce jour excepté SFR détenteur des droits. Il nous faut patienter et attendre la fin des négociations avec les autres operateurs

LAETITIA P.
LAETITIA P.

LAETITIA P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour et sa sera quand la fin des négociations ?

PATRICK R.
PATRICK R.

PATRICK R.

Niveau
0
20 / 100
OUI ! pour quand ?
Sans accord a venir, la solution est-elle de passer son abonnement Bbox vers SFR pour profiter du tarif mensuel préférentiel RMC Sport #10 euros au lieu du plein tarif #20 euros ?
Merci de vous bouger avant fin aout... Debut des gros match européens debut septembre...

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Je pense que ça va avancer d'ici la fin du mois sinon ça va y aller les résiliations

PATRICK R.
PATRICK R.

PATRICK R.

Niveau
0
20 / 100
Dont acte ! on attend le 31 aout comme la fin du Mercato...
On sait que ce n'est pas facile pour vous, pour C+ et Bein et ce sera encore plus compliqué dans 2 saisons.
On se rend compte que l'augmentation des droits de television pour la LFP se traduit par une augmentation des couts chez nous. Donc il n'y aura pas d'état d'âme...
Quand on aime le foot en general, bien que supporter d'un club du sud, je supporte aussi tous les clubs engagés dans les coupes ou championnats européens. Donc prêt a faire des efforts, mais les moins consequents possibles...
Allez les clubs France !

DOMINIQUE T.
DOMINIQUE T.

DOMINIQUE T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
A ce jour pas de nouvelle concernant la diffusion de la LDC sur bbox. Cela va devoir passer par une résiliation bouygues pour SFR ?