Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau perturbé ?

Depuis un orage le réseau est très perturbé on peut pas appeler ou recevoir d’appele sans être coupé

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
2
1840 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai tout essayé le réseau à vraiment un problème je suis pas le seul merci de faire intervenir un technicien rapidement merci

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
3
2570 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée pour la gêne occasionné. L'incident perdure? A quelle adresse SVP?

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
22 / 100
points

J’habite le secteur de Lombez dans le Gers soit disant il n’y a pas de problème mais nous avons tous juste la 3g habituellement on est en 4g merci pour votre aide
Cdlt MBRET

Angele G.
Angele G.

Angele G.

Niveau
2
1960 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Afin de vous aider, je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Merci d'avance,

Angèle