Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau minable depuis 3 semaines

Bonjour
Cela fait 3 semaines (au moins) que le réseau est devenu très faible dans notre secteur
Aussi bien sûr nos portables (4 lignes Bouygues) mais aussi sur notre 4g box .. une barre de réception quelque soit l’endroit alors qu’auparavant tout était correct sans être exceptionnel .. parfois plus de réseau du tout (aucun service) et on oublie internet ..
j’ai déjà envoyé plusieurs messages sans réponse de votre part !! La page “état du réseau “ donne toujours des résultats au vert alors que votre service client en ligne me disait qu’il y avait Dde pbms sur le réseau ...
Au final je paye une 4g box inutilisable sauf le soir après minuit ou la réception semble revenir sans dépasser 1mb/s... je paye plusieurs lignes mobiles également avec une qualité d’utilisation déplorable ..
et au final j’ai également une ligne pro 100go qui me sert à travailler de la maison qui évidemment ne fonctionne quasiment plus du tout ..!!!
Alors quoi faire si vous ne répondez pas aux clients ???!! et si vous ne faites rien pour améliorer les choses , au minimum nous informer de ce qui se passe et nous proposer une solution ..
J’attends de vos nouvelles ...

Ma localisation : 2 La Briancière ******* ste pazanne
E.Letrou

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
17 / 100
Aucune réponse