Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi je continue à payer alors que j'ai changé d'opérateur

Bonjour,

J'ai changé d'offre mobile pour aller chez un de vos concurrents. Le portage c'est effectué correctement ( le 23 juin) mais je viens de me rendre compte que je paye encore mon abonnement téléphonique (j'ai été prélevé en juillet et en août).

La cause doit être que mon père (jacky Perrai) était le détenteur de la ligne à l'origine et que par la suite nous avions décidé de me détacher pour que je puisse moi même payer l'abonnement.

Je souhaiterais donc que l'on arrête mes prélèvements et que l'on me rembourse pour les prélèvements d'un service que vous ne me fournissez plus.

Je reste à votre disposition pour plus d'information.

Cordialement.

David perrai.

DAVID P.
DAVID P.

DAVID P.

Niveau
0
29 / 100
points

Réponses

DAVID P.
DAVID P.

DAVID P.

Niveau
0
29 / 100
points

Sans réponse de votre part, vous verrez donc aucun inconvénients à se que je bloque vos prélèvements dans ce cas là.