Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Y a t'il un problème de prélèvement automatique?

Bonjour
Cela fait deux mois que Bouygues me facture 7,5€ pour refus de paiement!
Malgré mes appels cela n'a rien changé... surement encore une plateforme d'appel hors de France...
On m'a indiqué que le pb venait de la banque de Bouygues et que je ne paierai pas les 7,5 € hors cela fait deux mois qu'on me les facture.
Si j'ai pris une offre a 22€ et que tout les mois vous me facturez 30€ vous rentabilisez votre offre!
Que faire?
Le service client ne sert à rien?
Ils raccrochent même au nez?
Apparement Bouygues ne veut pas ou ne sait pas faire de prélèvement automatique. Est il possible de changer?
Je vais contacter le service des fraudes pour signaler cette pratique similaire a du vol.

MICKAEL C.
MICKAEL C.

MICKAEL C.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse