Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

conserver mon numéro de téléphone et non m'infliger un numéro que j'ai jamais demendé

rien a poser comme question ?c'est une perte de temps

JEAN-CLAUDE R.
JEAN-CLAUDE R.

JEAN-CLAUDE R.

Niveau
0
2 / 100
NATHALIE H.

NATHALIE H.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, je viens de changer d’opérateur internet mon souci le numéro ******** dont je vous avais demandée la portabilité n'est pas respectée ! Je me retrouve avec un numéro de mobile ********qu'aucun de mes contacts n'a !
Vous serais il possible de me remettre mon numéro pour lequel j'ai demandé qui est le ******** dans l'attente d'une réponse et du changement du numéro ******** en ***********
Bien cordialement Nathalie Hacquin

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NATHALIE H.
NATHALIE H.

NATHALIE H.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, je viens de changer d’opérateur internet mon souci le numéro ******** dont je vous avais demandée la portabilité n'est pas respectée ! Je me retrouve avec un numéro de mobile ********qu'aucun de mes contacts n'a !
Vous serais il possible de me remettre mon numéro pour lequel j'ai demandé qui est le ******** dans l'attente d'une réponse et du changement du numéro ******** en ***********
Bien cordialement Nathalie Hacquin

FABRICE G.
FABRICE G.

FABRICE G.

Niveau
1
229 / 750
A lieu de vous prendre pour un cador sur votre clavier, vous devriez lire le contrat que vous avez fait pour la portabilité de votre ligne. En même les explications indiquées lors de la souscription et de l'activation de votre carte SIM.

Il y est CLAIREMENT indiqué que vous avez un numéro provisoire le temps que la portabilité se réalise.

Si on se met à réagir comme vous, c'est effectivement une perte de temps de vous répondre, car vous avez déjà tout sous les yeux.

NATHALIE H.
NATHALIE H.

NATHALIE H.

Niveau
0
11 / 100
Desolee de vous avoir choquer
Tout le monde peu se tromper
Et je ne suis pas un kador, je vous aurais déjà mordu cher monsieur
Sachez que je n'ai pas été informée lors de ma conversation téléphonique avec uns des conseillersavec qui je me suis engagée
Cordialement
Nathalie . H

FABRICE G.
FABRICE G.

FABRICE G.

Niveau
1
229 / 750
@Nathalie, cette réponse n'était pas faites pour vous, mais pour @Jean-Claude (relisez la question d'origine pour comprendre).

Vous l'avez prise pour vous, car vous avez posé une question sous une autre question d'une autre personne. Donc vous avez créé ce mélange de conversation.

• Ce qui rend difficile le suivit d'un tel fil de discutions.

Pour vous, la réponse est la même. Toute personne qui demande une portabilité de ligne à pendant quelques heures / jours, un numéro provisoire.

• Le temps que la portabilité entre les opérateurs se réalise.

Bonjour Fabrice.

Dans ce cas, la méthode que j'utilise est de commencer mon message par " Bonjour X.... ou Bonjour Y..." ainsi, pas de confusion, on sait à qui s'adresse le commentaire.
Bonne journée :-)

FRANCOIS G.
FRANCOIS G.

FRANCOIS G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème que Nathalie H. Sauf que le problème persiste depuis 8 mois. Est-ce normal ? Et si j'ai fait une mauvaise manipulation merci de me dire comment régler le problème, récupérer mon ancien numéro et fermé l'autre ligne.
Bonne journée,
François

MARTINE L.
MARTINE L.

MARTINE L.

Niveau
0
12 / 100
bonjour je viens de souscrire chez bouygues telecom et j ai bien recu mon portable mais l operateur ma dit que je garderai mon numero de telephone et je vois que j ai un nouveau numero que je ne veux pas pourriez vous me remettre le 06 21 27 56 56 et enlever le 06 58 44 32 95 merci d avance et aussi l operateur devait s occuper de la resiliation avec sfr car sfr me demande de regler 33;95 que dois je faire /?? surtout j attends que l on me remette le 06 21 27 56 56

HELENE P.
HELENE P.

HELENE P.

Niveau
0
56 / 100
Bonsoir,
Je ne savais pas non plus.
J'étais chez RED et j'ai changé pour la Poste Mobile et je n'ai pas eu de numéro provisoire. Le changement s'est fait en l'espace de quelques minutes.
Dans ce cas je vais bien me garder d'aller chez BOUYGUES.
De plus que j'ai fait une commande le 11 Mars dernier et j'ai reçu la carte SIM (à 10 euros) mais je n'ai jamais pu activer la ligne. Problème de BOUYGUES. Au téléphone les conseillers sont incapables de faire quoi que ce soit. Déjà à peine s'ils parlent correctement le français !!!!