Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Conservation ancien numéro ligne fixe

Bonjour, je me permets de vous laisser ici un post car je souhaiterais garder mon ancien numéro.

Lorsque j'ai souscrit à mon offre pour la box, j'ai bien mentionné que je souhaitais garder mon numéro. On m'en a attribué un nouveau.

Mes parents restent injoignables et ne sont pas en mesure de joindre leurs proches pour donner le numéro provisoire.
Le Tchat ne fonctionne pas, impossible de joindre quelqu'un au service client et Twitter je n'ai jamais eu aucune réponse. Je comprends néamoins que le service est certainement pris d'assaut.
Mais cela reste assez dérangeant.

Peut-être pourrait-on me contacter ? Je vous remercie d'avance et croise les doigts pour obtenir une réponse positive. Je constate que la plupart des post n'ont aucune réponse. Merci à vous.

Cordialement

Réponses

QUOC-TOAN D.
QUOC-TOAN D.

QUOC-TOAN D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Depuis le 8/07/2018, j'ai souscris à l'offre Bbox Ultym . Lors de cette souscription, j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro fixe Free.
Après plusieurs relance de demande de portabilité (7-8 fois pour être plus précis) et escalade auprès de vos services, on m'annonce que la demande est à chaque fois rejetée. Or lorsque je contacte mon ancien opérateur il m'affirme qu'il n'a reçu aucune demande de portabilité et que le numéro a été écrasé par vos services, or je m'approche du délai légal pour pouvoir récupérer mon ancien numéro...
Par la suite lorsque je contacte vos services, on me dit qu'ils ne peuvent absolument rien faire pour déterminer la cause du refus. On m'annonce même qu'il faut insister jusqu'à ce que la demande soit acceptée et que si elle ne l'est toujours pas au bout des 40 jours.
Ce que je trouve totalement aberrant c'est le fait que vos services ne cherchent même pas à investiguer pour déterminer la cause du refus afin de la résoudre et ainsi permettre le déblocage de ma demande.

Je précise que je n'ai pas déménagé, que j'étais en dégroupement total auprès de mon ancien fournisseur internet et que je n'ai toujours pas résilié la ligne.

C'est totalement incompréhensible et je n'ai aucune explication sérieuse, c'est juste intolérable et inconcevable. Alors que je vous faisais totalement confiance lors de ma souscription je suis aujourd'hui dans une situation dans laquelle je n'ai pas choisi d'être. Je songe à résilier ma ligne étant donné que je reste dans le délai légal de résiliation si la situation n'est pas prise au sérieux et n'évolue pas.

Je vous remercie par avance de bien vouloir prendre en considération mon désarroi et m'aider à résoudre ce problème au plus vite afin que vous comme moi puissions avoir une bonne expérience ensemble.

Cordialement.

QUOC-TOAN DANG.