Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment avoir un remboursement d'un film en vod qui n'a pas marche suite a une erreur v206-1007?

Bonjour,
J'ai demande a la Vod le film 'The Visit' lundi soir (le 13/08/2018) et malheureusement pour la première fois depuis que je suis chez vous, j'ai eu droit a une erreur v206-1007 qui m'empêche de voir le film (y compris la bande annonce).
J'ai redémarré, j'ai essayé plusieurs fois de le relancer, que ce soit le lundi soir ou mardi et mercredi dans la journee, et toujours la même erreur...
Par contre, cela ne m'empêche pas d'accéder normalement au replay ou a d'autres films. Tout a l'air de tres bien marcher a part ce film. Je pense donc que c'est le film 'The Visit' qui doit avoir un souci et non ma Bbox (qui marche par ailleurs très bien).
C'est pour cela que je souhaiterai le remboursement intégral de la commande du film The Visit en Vod.
Pouvez vous m'indiquer comment cela doit il se passer?
Bonne soirée à vous

CLARISSE M.
CLARISSE M.

CLARISSE M.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ADRIEN S.
ADRIEN S.

ADRIEN S.

Niveau
1
119 / 750
Bonjour,
Il est impossible de vous contacter par le 1064.
Nous avons réservé un pack de 2 films "Chair de poule" 1 et 2 expirant le 21/03/2019 à 18h26.
Nous avons eu accès au premier film, mais pas le second qui affiche une ERREUR V206-5127.
Encore aujourd'hui il est impossible d'y accéder.
Cependant il a été facturé sur votre facture du 06 mars 2019 n°B2/20190306-71515-189170565.
Aussi nous vous demandons de nous établir un AVOIR correspondant, soit nous donner accès à ce film.
Merci de votre réponse.

Bonjour Adrien,

Nous allons faire le point ensemble. Pouvez-vous nous indiquer la date et le montant de cette location ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ADRIEN S.
ADRIEN S.

ADRIEN S.

Niveau
1
119 / 750
Bonjour Céline,

La date de cette location était le 18 ou 19 Février 2019 pour un montant de 7,99€.
Je ne me souviens pas d'une façon précise, mais vous pouvez le retrouver d'après la facturation.

Adrien,

Je vous remercie pour votre retour. Je ne trouve justement pas le facturation de cette location. J'ai donc tenté de vous joindre sur le mobile, sans succès. Je vous invite à prendre connaissance de mon message vocal et à me faire un retour ici :).

..................
..................

ADRIEN S.
ADRIEN S.

ADRIEN S.

Niveau
1
119 / 750
Bonjour Céline,

"Cependant il a été facturé sur votre facture du 06 mars 2019 n°B2/20190306-71515-189170565."
Sur cette facture le montant de 12,98€ correspond à plusieurs locations, dont celle du pack de 2 films "Chair de poule" précisé précédemment.

ADRIEN S.
ADRIEN S.

ADRIEN S.

Niveau
1
119 / 750
Bonjour,

Je suis toujours dans l'attente de votre réponse.

ADRIEN S.
ADRIEN S.

ADRIEN S.

Niveau
1
119 / 750
Bonjour,
La date de location du pack du film "Chair de poule" s'est terminée hier soir, donc nous avons pu voir le prix du vod qui est de 6,99€ et non 7,99 comme je le précisais dans le précédent post.
Aussi je vous demanderai de m'établir l'AVOIR correspondant sur la prochaine facture, c'est-à-dire celle du 06 Avril 2019.
J'attends votre réponse de confirmation. Merci.

Bonjour Adrien,

Nous vous remercions pour les précisions. Vous trouverez bien le remboursement VOD d'un montant de 6€99 sur votre prochaine facture Bbox du 06/04.

Bonne journée,

..................
..................

ADRIEN S.
ADRIEN S.

ADRIEN S.

Niveau
1
119 / 750
Bonjour Céline,

J'ai bien pris note de votre remboursement sur la prochaine facture.
Cependant vous ne m'avez pas apporté de réponse aux deux autres questions : - pourquoi ne peut-on pas vous joindre au 1064 ?

• pourquoi avoir obtenu un message d'erreur au second film (ERREUR V206-5127) ?
  • Merci de votre réponse.

Adrien,

Toutes mes excuses, je n'ai pas vu ces questions sur le fil sur lequel nous échangeons.

Que se passe-t-il précisément lorsque vous essayez de nous joindre au 614 ? Le souci se présente-t-il pour un appel depuis le fixe et/ou depuis le mobile ? Avez-vous un message automatique spécifique ?

Ce code erreur signale simplement un dysfonctionnement de la location. Si celui-ci devait se présenter de nouveau, il faudra nous alerter sur ce fil.

..................
..................

ADRIEN S.
ADRIEN S.

ADRIEN S.

Niveau
1
119 / 750
Bonjour Céline,

Il serait judicieux de lire correctement le post avant de répondre, sinon le fil risque d'être interminable et c'est une perte de temps pour vous comme pour moi.
Merci de votre réponse.

ADRIEN S.
ADRIEN S.

ADRIEN S.

Niveau
1
119 / 750
Bonjour,
Pour confirmer mon post précédent, je n'ai pas parlé du 614 mais du 1064.
Et la question suivante est toujours sans réponse : pourquoi avoir obtenu un message d'erreur au second film (ERREUR V206-5127) ?
Merci de votre réponse.

Bonjour Adrien,

Je vous invite de nouveau à nous préciser si l'anomalie se présente depuis le fixe ou le mobile.

Pour plus de compréhension :

• le 1064 est accessible depuis un mobile non Bouygues Telecom et depuis le fixe,
  • le 614 est accessible depuis un mobile Bouygues Telecom et depuis le fixe.

Quant à votre seconde question, comme indiqué, un dysfonctionnement semble avoir impacté la diffusion de cette seconde VOD, raison pour laquelle vous avez rencontré ce message.

Quant à la perte de temps potentielle, j'ai tenté de vous contacter par téléphone pour aller plus vite : si vous souhaitez échanger de vive voix pour un traitement plus rapide, il faudra nous communiquer vos disponibilités pour un rappel.

..................
..................

ADRIEN S.
ADRIEN S.

ADRIEN S.

Niveau
1
119 / 750
Bonsoir,
Je vous ai contacté le 20 mars avec le téléphone fixe sur le numéro indiqué sur vos factures, c'est-à-dire le 1064 depuis un poste fixe, mais l'appel n'aboutissait pas.
Il est indiqué que le 614 est utilisable depuis un mobile Bouygues Télécom ???
Si je voulais vous joindre à cette date c'est que la location du VOD était encore en cours, car l'échéance était fixée au 21 mars.
N'ayant pas obtenu de réponse à cette date la location était échue le 21 mars au soir ?
En conclusion il serait utile de mettre vos informations à jour sur vos documents afin que les services soient rapidement rendus à vos clients, c'est la moindre des choses.

Cordialement.