Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment se faire rembourser d'un service payant contracté par erreur?

Bonjour, Ma fille de 4 ans a acheté par erreur sur le jeu Gameloft Asphalt Nitro un service à 9,99€. Nous avons reçu un SMS confirmant cet achat. Puis ma facture Bouygues Telecom du 09/08/2018 fait mention de cet achat "services fournis par un tiers"... le prélèvement sur mon compte bancaire doit avoir lieu le 23/08/2018.
Je ne sais même pas si il s'agit d'un achat unique ou bin d'un abonnement contracté par erreur...
Sur conseil d'autres cas similaires j'ai envoyé un email à support@gameloft.com pour signaler cette erreur d'achat et exiger le remboursement...
Mais compte tenu que le débit n'a pas encore eu lieu, je souhaite demander de l'aide à Bouygues pour:

• l'annulation de ce service immédiat et donc la suppression des 9,99€ sur ma facture
  • Ou le suivi du remboursement après coup de cette somme, en synchronisation avec Gameloft
  • Pour m'assurer qu'aucun abonnement a été prise en compte chez Gameloft (pour être certain que 9,99€ ne va pas être débité chaque mois!)

De mon côté j'ai mis le seuil autre pour tout achat service payant via mobile à 0€ pour me prémunir d'une similaire situation...

MERCI pour votre réponse et suivi de traitement,

THOMAS F.
THOMAS F.

THOMAS F.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse