Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

« Série spéciale B&YOU 24h/24 20Mo _ 0€/mois puis 7,99€/mois »

Bonjour.

En me connectant à mon Espace Client, j’ai relevé l’offre de souscription suivante :

« Nom de l’offre : Série spéciale B&YOU 24h/24 20Mo
Sous conditions d’éligibilité
• Offre accessible en zone de couverture, réservée aux clients ayant souscrit une Box.
Promotion • Offre valable du 28/05/2018 jusqu’au 19/08/2018 pour l’ouverture d’une nouvelle ligne sur bouyguestelecom.fr.
• Pendant 12 mois : 0€/mois puis 7,99€/mois
• Limitée à 2 offres par foyer : même nom, prénom, adresse email, adresse postale. »
Après examen exhaustif de ma situation et des offres que je détiens ;
Pouvez-vous me dire si je peux souscrire, sans problème, à la « Série spéciale B&YOU 24h/24 20Mo _ 0€/mois puis 7,99€/mois » avec ouverture d’une nouvelle ligne.
Si je n’en suis pas éligible, veuillez avoir l’amabilité de me le faire savoir.
Merci d’avance.
Meilleurs sentiments.

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si vous êtes client Bbox, vous êtes éligible. Il suffit pour cela de vous connecter à votre espace client avec vos identifiants Bbox et commander une nouvelle ligne, la promo se fera automatiquement.

Cdt