Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

« Série spéciale B&YOU 24h/24 20Mo _ 0€/mois puis 7,99€/mois »

Bonjour.

En me connectant à mon Espace Client, j’ai relevé l’offre de souscription suivante :

« Nom de l’offre : Série spéciale B&YOU 24h/24 20Mo
Sous conditions d’éligibilité
• Offre accessible en zone de couverture, réservée aux clients ayant souscrit une Box.
Promotion • Offre valable du 28/05/2018 jusqu’au 19/08/2018 pour l’ouverture d’une nouvelle ligne sur bouyguestelecom.fr.
• Pendant 12 mois : 0€/mois puis 7,99€/mois
• Limitée à 2 offres par foyer : même nom, prénom, adresse email, adresse postale. »
Après examen exhaustif de ma situation et des offres que je détiens ;
Pouvez-vous me dire si je peux souscrire, sans problème, à la « Série spéciale B&YOU 24h/24 20Mo _ 0€/mois puis 7,99€/mois » avec ouverture d’une nouvelle ligne.
Si je n’en suis pas éligible, veuillez avoir l’amabilité de me le faire savoir.
Merci d’avance.
Meilleurs sentiments.

Réponses

Bonjour,

Si vous êtes client Bbox, vous êtes éligible. Il suffit pour cela de vous connecter à votre espace client avec vos identifiants Bbox et commander une nouvelle ligne, la promo se fera automatiquement.

Cdt