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Réseau mobile

réception appel et sms ?

Je peux téléphoner et envoyer des sms, mais pas recevoir d'appel ni de sms. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

DAMIEN J.
DAMIEN J.

DAMIEN J.

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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

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DAMIEN J.
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au conseiller: j'ai appelé la hotline.On m'a dit que ce serait une panne chez vous (sans plus d'infos, ce que je souhaiterais) et on m'a promis 1mois gratuit sauf que je vois rien apparaitre sur mon compte ...??!!!
De plus comme au premier appel vers la hotline, on m'avait répondu complètement à côté....j'ai quelques doutes concernant la seconde réponse

DAMIEN J.
DAMIEN J.

DAMIEN J.

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Apparemment le conseiller il est "virtuel" ou limité, il ne répond qu'à la première question :(

DAMIEN J.
DAMIEN J.

DAMIEN J.

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Bonn en tous les cas, ça semble s'être réglé.....à voir par la suite :)

Francis Y.
Francis Y.

Francis Y.

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Equipe

Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :)

Francis , Conseiller Bouygues Telecom
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