Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau mobile depuis le 15/07/2018

Bonjour,

Je souhaite résilier mon contrat Bouygues car je n'ai plus de réseau depuis le 15/07/2018 soit 1 mois sans pouvoir recevoir d'appel, appeler, envoyer/recevoir des sms/MM, alors que mon forfait est une offre Sensation 4G !
Quand je vais sur le site Bouygues pour tester le réseau de mon mobile, il est bien indiqué uniquement 2G et 3G pas de 4G sauf même les 2G et 3G ne fonctionnent pas car je ne peux ni émettre ni recevoir appels, sms, MMS.
J'ai téléphoné plusieurs fois, mais il semblerait que mes appels ne soient pas pris en compte ou enregistrés car on me dit que je n'ai appelé que le 31/07, ce qui est faux !!
De plus, je conteste ma dernière facture indiquant des appels émis sur un 08 (arnaque connu sur internet et dénoncée par de nombreux forums dont le vôtre). On m'indique qu'il faut activer une option gratuite de protection sauf que je n'ai jamais appelé ces numéros et je demande à résilier de suite mon forfait sans contrepartie financière de mon côté et du côté de Bouygues.
De pluis, je ne peux pas appeler car pas de réseau !!! Donc qui a tapé ces numéros sur mon mobile ???
Je demande une protection de mes données privées et personnelles comme le mentionne la CNIL et exige de Bouygues de résilier mon contrat sans frais !!!!!!

Merci à vous.

Cordialement,

M. KABUIKU

N KANZA K.
N KANZA K.

N KANZA K.

Niveau
1
233 / 750
Aucune réponse