Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

résiliation ancien abonnement ?

bonjour
je viens de souscrire un abonnement bouygues avec portabilité mais à ce jour je n'ose valider ma carte sim car je n'ai aucune info sur la résiliation de mon abonnement FREE qui doit etre effectuée par bouygues d'après ce qui se dit !
mais comment savoir ou en est cette résiliation et surtout à quel moment elle intervient ?
merci

ERIC E.
ERIC E.

ERIC E.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
3
2050 / 5000

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC E.
ERIC E.

ERIC E.

Niveau
0
12 / 100
merci mais votre réponse ne répond pas vraiment à ma question
c'est d'ailleurs une réponse que l'on peut voir très souvent sur le forum
pouvez vous répondre plus précisément concernant le déroulement de ma résiliation chez free suite à la création du contrat chez bouygues ?
comment savoir si ma résiliation a bien eu lieu ? à quel moment prend -elle effet ?
merci

Bonjour Eric,

Votre contrat Free est résilié du moment que vous avez récupéré votre numéro de mobile auprès de notre service. Cet opérateur vous fera alors parvenir une facture de clôture qui atteste de la résiliation du contrat chez eux.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................