Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Résolution sortie vidéo décodeur 4K avec vidéoprojecteur Optoma HD142X bloquée en 720p?

Bonjour,
Je viens de passer à la fibre et ai mis mes équipements en fonction hier (après plus d'un mois d'attente de réception...).
Après installation du décodeur 4K que je raccorde en direct à mon vidéoprojecteur Optoma HD142X (Full HD), le signal de sortie se configure sur la résolution suivante: 1280x720p - 50Hz.
Ce réglage semble à priori automatique et non modifiable par le menu utilisateur.
J'ai essayé un autre écran dont la résolution passe bien en 1920x1080 au branchement.
Comment avoir accès au réglage de la résolution vidéo pour bénéficier de la pleine résolution de mon vidéoprojecteur? Commande dans un menu avancé?
Prise en main à distance par l'assistance?

S'il n'est pas possible de profiter de la full HD de mon équipement vidéo, je n'ai aucun intérêt à rester chez Bouygues et utiliser un décodeur dont le réglage vidéo (la base) serait impossible :(

Merci de votre aide et réponse.

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
0
14 / 100
Petite précision, j'ai essayé les deux entrées HDMI de mon vidéoprojecteur ainsi que deux câbles différents de 1m (dont celui fourni): aucune différence