Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement - Abonnement Abusif

Bonjour,

En date du 28/07/2018 à 19:34:28, un SMS m'a été envoyé pour m'avertir que je venais de souscrire à NonStopVideo - Abo (3€/semaine).
Hors, je vous prie de croire que je n'ai jamais été sur ce site ou cliqué sur une pub ou autre hameçonnage de ce type. De plus mon téléphone se trouvait sur la table à ce moment la et je n'interagissais pas avec. (Je n'ai ni enfants ou animaux de compagnie).
Perplexe, j'ai appelé le service client. L'opératrice à directement résilié l'abonnement quelques minutes après que j'ai reçu ce SMS.
Je penses alors que le problème est réglé.

Toutefois je constate aujourd'hui, un prélèvement de 3€ pour cet abonnement auquel je n'ai jamais souscrit et qui plus est, en regard des différents message sur les forums, sembles être une arnaque récurrente.

Je demande et souhaite donc être remboursé de ce montant de 3€.

En attendant votre retour, je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous,

P.Baret

PAUL B.
PAUL B.

PAUL B.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Bonjour PAUL B ,

" en regard des différents message sur les forums, sembles être une arnaque récurrente. "

C'est exactement cela !!!

BT va vous répondre que vous devez vous adresser à l'éditeur de ce service pour demander un remboursement .

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

BERNADETTE L.
BERNADETTE L.

BERNADETTE L.

Niveau
0
11 / 100
Je confirme l'arnaque ! Sms reçu me confirmant l'inscription de 3€ par semaine? J'aimerai savoir si bouygues ou cette entreprise crapuleuse peut me fournir la preuve d'un quelconque abonnement de ma part... surtout j'aimerai qu'il m'indique de quelle manière j'ai pu valider un tel abonnement !