Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bug netflix

Bonjour,

Cela fait pas mal de temps que Netflix bug quand je le lance. Tout d’abord, un message d’erreur apparaît mentionnant un problème nécessitant l’arret de l’application. Ou alors, l’image se bloque le son continue, les images sont saccadées, quand je met sur pause, le son continue ce qui entraîne un décalage par la suite. Bref, c’est très énervant, quand on sait que j’ai choisi cette box seulement pour Netflix !!!
Et je sais que ce n’est pas Netflix car les autres personnes sur mon compte, qui passent par d’autre fournisseurs n’ont eux, aucun soucis ! Sauf bien sûr l’une d’elle qui passe par bouygues, bizarrement !

Bref, si vous avez une solution, autre que de devoir débrancher rebrancher tous les jours la box... !

CHARLOTTE C.
CHARLOTTE C.

CHARLOTTE C.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse