Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Message "Vous devez être titulaire de la ligne ..." Comment résilier ?

Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement BandYou.

Impossible de le faire dans mon compte car je suis coincé avec le message "Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité." , pourtant je suis bien titulaire de la ligne, comment procéder à la résiliation en ligne de ce cas ?

Merci par avance de votre réponse.

PS: Merci de me contacter de préférence par email car ma ligne BandYou est sur un téléphone double sim et sert uniquement pour la Data.

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

KARIM R.
KARIM R.

KARIM R.

Niveau
0
12 / 100
salut j'avais le même problème ,j'ai eu un conseillé par le "chat".Le problème c'est que je ne me connectais pas avec le bon identifiant;il faut bien vous connecter avec le numéro de la ligne que vous voulez résilier comme identifiant.Voici ce que le conseiller m'a écrit:

avec l’identifiant et votre nom de famille vous devez vous connecter en appuyant sur ce lien.https://www.compte.bouyguestelecom.fr/mdpo.index.phtml?pr...
dans la nouvelle fenêtre, où il dit que vous vous connaissez déjà, choisissez Mot de passe oublié
11:14
vous recevrez un code d'activation sur votre adresse mail personnelle ou par sms
11:15
vous devez l’introduire rapidement et suivre les indications reçues.
Problème résolu