Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment être sûr que ma portabilite est enregistrée ?

Bonjour, j'ai demandé une portabilite d'orange vers bouygues de ma ligne fixe. Or, un nouveau numéro de ligne fixe apparaît désormais sur mon compte Bouygues.
Il y a t il un bug quelque part?
Comment savoir si ma demande de portabilite a bien été enregistrée ?

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
0
73 / 100
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
0
73 / 100
Merci, mais pourquoi donner un numéro provisoire alors que ma ligne ne doit être activée que le 26 août?

Et comment être sur que ce n'est pas un bug et que Bouygues gère bien ma résiliation ?

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
0
73 / 100
N'en croyez pas un mot!

Ce message est un message automatique. J'ai appelé le service client qui m'a affirmé que la portabilité n'avait pas été faite! Il me demande alors mon code RIO pour mon fixe.

Je lui dis qu'ils sont en tort et que je continue à payer mon ancien opérateur. Il me dit alors qu'il va me donner 2 euros pour compenser le nouvel opérateur de sa propre paie!!!!!

Lorsque je m'énerve pour lui dire que cela ne fonctionne pas comme ça, il me raccroche au nez!!!!!

Je placerai ce message sur toute nouvelle publication et si demain je n'ai pas de nouvelle j'exercerai mon droit de rétraction!

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Je vous présente mes excuses pour le comportement inexcusable du conseiller.
Vous pouvez être rassuré, votre n° a été porté ce matin sur votre ligne Bouygues Télécom, provoquant la résiliation du contrat Orange.

Votre Box vous permet de profiter d'une offre mobile à partir de 2€/mois pendant 12 mois. Ça vous tente?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................