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Réseau mobile

Je n'ai plus de reseau depuis ce soir mardi 14 août 18h, est ce normal?

J'habite à draguignan et je n'ai plus de réseau depuis ce soir 18h. Est ce aussi le cas de quelqu'un?

VERONIKA C.
VERONIKA C.

VERONIKA C.

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Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

VERONIKA C.
VERONIKA C.

VERONIKA C.

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Merci de votre réponse. Mais j'ai deja éteint et rallumé mon portable plusieurs fois. Je ne sais pas comment passer en 2 ou 3G!
Et je suis chez bouygues depuis très longtemps donc pas de changement d'opérateur.
Sur mon téléphone il est inscrit aucun service...

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

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Equipe

Bonjour, pour commencer toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et la réponse tardive.

Pourriez-vous m'indiquer le numéro de la ligne concernée ?

Nicolas, Bouygues Telecom
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