Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

coupure accès Internet avant réception box?

Je n'ai plus d'accès chez Orange depuis ce jour, un rapport avec ça ???? : "Demande effectuée le14/08/2018
La demande de création de votre ligne Bbox a été faite auprès de l'opérateur."
Et si c'est effectivement un écrasement de ligne, quelle logique sachant que la Bbox n'est pas livrée et annoncée pour dans 10 jours ???

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour !
Chez Orange la coupure est vite faite. J'ai vecu ça aussi. Dès qu'ils reçoive la demande du nouvel opérateur ils coupent sans avertir. La seule difference c'est que j'ai reçu la bbox de suite donc pratiquement pas de coupure

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
0
53 / 100
points

J'ai eu Orange entre temps (et un technicien s'est déplacé :))
Il me confirment bien que c'est BOUYGUES qui a écrasé la ligne. D'où ma question d'origine : quelle logique à écraser le 14/08 quand on annonce une activation pour le 26/08 ?

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

attendez voir si un conseiller veut bien passer répondre. Je trouve le délai très long aussi