Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi le service est-il si instable depuis plusieurs mois ?

Depuis mai dernier, ma connection ADSL est très mauvaise. Malgré un remplacement de bbox, j'ai sans arret des baisses de débit et/ou des coupures. A chaque appel au 1064, c'est la même histoire, mise à jour, optimisation de ligne sur 10 jours, mais rien n'y fait : après (parfois) un mieux pendant quelques jours, ca recommence. Exemple de ce soir (qui est loin d'être le pire) : débit à 1,14 mbps en descente (pour 8mbps en théorie), je reboote, remontée à 7 mbps, ... et deux coupures en à peine 20 mn. Ras-le-bol. C'est quasi inutilisable et je commence à avoir l'impression de me faire balader par la hotline...

JEROME R.
JEROME R.

JEROME R.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

LYDIE G.
LYDIE G.

LYDIE G.

Niveau
1
147 / 750
Bonsoir, j'ai exactement le même problème cela coupe tous les 5 mn, je change de chaîne et cela redémarre. Ou au bout de 3 arrêts cela me dit F3411. On a beau réinitialiser la box cela continue, BOUYGUES se moque de nous

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
11 / 100
Même problème pour moi,c'est infernal depuis ce matin,coupures réseau toutes les deux minutes, je fais le diagnostic çà me met " problème sur ma ligne ", je fais la réparation en ligne, et çà recommence au bout d'un moment, bouygues devient merdique !

LYDIE G.
LYDIE G.

LYDIE G.

Niveau
1
147 / 750
Bonjour, imaginez qu'hier j'ai eu un technicien pendant 1 h qui a fait un tas de tests et réinitialisation et optimisation de ma ligne, cela a marché une soirée et ce jour cela recommence, je n'en peut plus

JEROME R.
JEROME R.

JEROME R.

Niveau
0
14 / 100
8 jours (et 2 ou 3 appels au 1064) après l'ouverture de cette question, pas d'évolution notable : ainsi cet après-midi je dois en être à 6 ou 7 déconnections, ça resynchronise au petit bonheur entre 1,3 mbps et 4 mbps... et ça recoupe. Je note au passage que les conseillers woobees ne se bousculent pas pour proposer un coup de main.

LYDIE G.
LYDIE G.

LYDIE G.

Niveau
1
147 / 750
je suis allée chez BOUYGUES ce jour changer ma bbox SENSATION avec de l'espoir mais il y a toujours des microcoupures il y a de quoi pêter un câble