Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

hors forfais sms émis depuis l'étranger 22344 ?

Bonjour
je constate avec surprise que Bouygues m'a facturé 5.10€ de SMS hors forfaits émis de l'étranger toujours avec le même numéro étrange 22344 alors que je n'ai pas utilisé ma carte SIM pendant tout le temps de mon séjour !!! a lire d'autre commentaires , je ne suis pas seul à être ainsi abusé.... Puis je savoir pourquoi? et si c'est ainsi que fonctionne Bouygues il faut qu'il sache qu'il y a d'autres concurrents aux tarifs tout aussi intéressants !!!

BERNARD E.
BERNARD E.

BERNARD E.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
0
34 / 100
Juste une grosse arnaque

BERNARD E.
BERNARD E.

BERNARD E.

Niveau
0
23 / 100
Vous avez raison Patrick, d'autant que j'ai consulté le site Bouygues et la réception de sms aux USA et Pérou est gratuite....! Je dirais plutôt que ce sont des voleurs.

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
0
34 / 100
ci joint copie du courrier envoyé au service clients qui a refusé un dégrèvement jugeant que j'étais responsable, super commercialement

A l’attention de : BOUYGUES TELECOM Service client TSA 59013 60643 CHANTILLY CEDEX
Objet : réclamation
Madame, Monsieur
Etant client depuis plusieurs décennies chez Bouygues, je constate sur mes deux dernières factures de juin et juillet 2018 un hors forfait facturé à raison de : 4€20 sur juin.
Après analyse du détail il s’avère que ce montant correspond à des sms qui émanent du 22344 et envoyés par vos soins. En aucun cas je n’ai émis et encore moins demandé à recevoir ces sms qui, semblent-ils, sont liés au répondeur paramétré par défaut par Bouygues…
Concernant juillet un hors forfait concernant des sms expédiés en Belgique que j’assume, par contre 5€98 pour avoir utilisé le 612, qui est lié à une recherche sur un site, pour 1minute de communication, j’appelle cela du vol !!
360€ de l’heure pour vous mettre en relation avec un interlocuteur situé à 10 kms de distance, c’est un très bon job !
Après avoir parcouru les forums je m’aperçois que je ne suis malheureusement pas un cas isolé, aussi bien pour les sms 22344 que l’utilisation, à notre insu, du n°612. J’ai bien évidemment supprimé ce N°, dont j’ignorais l’existence, dans mon mobile.
Au-delà du montant de ces sommes dont je demande le dégrèvement dans les plus brefs délais, c’est le fait de se faire spolier qui m’est insupportable.
J’espère que vous comprendrez mon mécontentement et que vous donnerez une suite favorable à ma demande, faute de quoi je prendrais les décisions qui s’imposent.
Dans l’attente de vous lire, veuillez agréer, Madame, Monsieur, toutes mes salutations.