Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

réclamation sans suite? pris pour un idiot par la conseillère

Bonjour,
client depuis quelques année chez bouygues, j'ai le sentiment d'avoir été pris pour un idiot..
En effet, hier j'ai appelé le service client car suite a ma demande de déménagement pour le 20 août vous m'avez coupé mes services internet depuis le 12 août, j'ai demandé un dédommagement et que la conseillère m'envoie un mail de confirmation de prise en compte, la conseillère ma dit quelle m'envoyait un mail directement, hors je n'ai toujours rien reçu.
De plus le conseillé que j'avais eu auparavant m'a proposé une offre avec une réduction de 5euros pendant un an, sans me prévenir que je me ré-engageais pour cette année. Hors sur mon compte je ne vois rien par rapport a cette réduction et la derniere conseillere que j'ai eu au telephone m'a dit quelle ne voyait rien sur mon compte.
Pouvez vous s'il vous plait régler tout ca et m'envoyer un mail de confirmation que je serai dédommagé pour la période sans service bouygues, ainsi qu'un mail me confirmant la réduction de 5 euros sur mon forfait bbox?
Cordialement.
Tristan.

TRISTAN S.
TRISTAN S.

TRISTAN S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Carpman2588
EMILIEN T.

Carpman2588

Niveau
0
11 / 100
points

Même chose pour moi , il m'ont également pris pour un con, j ai commis une erreur en voulant télécharger ma facture j'ai malheureusement appuyer sur la mauvaise touche et passer commande pour un duplicata de facture je me suis aperçu de mon erreur et j'ai aussitôt appeler un conseiller Bouygues Telecom celui-ci m'a dit qu'il faisait le nécessaire que le problème était réglé mais quelques jours plus tard je reçois un courrier avec le duplicata de facture le stipulant que j'aurai des frais à payer je rappelle aussitôt le service client j'ai un nouveau un conseiller qui me dit que le nécessaire a tenté d'être fait mais que ça n'a pas abouti et que je devrais payer malgré tout et qu'il n'y avait aucune solution pour mon problème je suis très mécontent de ce service je vais finir par regretter mon ancien fournisseur internet et je crois que je vais au bout des 12 mois résilier mon contrat et que je ne vais pas faire de publicité favorable autour de moi .