Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

réclamation sans suite? pris pour un idiot par la conseillère

Bonjour,
client depuis quelques année chez bouygues, j'ai le sentiment d'avoir été pris pour un idiot..
En effet, hier j'ai appelé le service client car suite a ma demande de déménagement pour le 20 août vous m'avez coupé mes services internet depuis le 12 août, j'ai demandé un dédommagement et que la conseillère m'envoie un mail de confirmation de prise en compte, la conseillère ma dit quelle m'envoyait un mail directement, hors je n'ai toujours rien reçu.
De plus le conseillé que j'avais eu auparavant m'a proposé une offre avec une réduction de 5euros pendant un an, sans me prévenir que je me ré-engageais pour cette année. Hors sur mon compte je ne vois rien par rapport a cette réduction et la derniere conseillere que j'ai eu au telephone m'a dit quelle ne voyait rien sur mon compte.
Pouvez vous s'il vous plait régler tout ca et m'envoyer un mail de confirmation que je serai dédommagé pour la période sans service bouygues, ainsi qu'un mail me confirmant la réduction de 5 euros sur mon forfait bbox?
Cordialement.
Tristan.

TRISTAN S.
TRISTAN S.

TRISTAN S.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse