Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation fibre : signal non libéré par orange/FT. Que faire ?

Bonjour,
Ancien client fibre FT orange, je rejoins BT pour un contrat fibre Début juillet, je dispose du matériel et le technicien est passé, il n'a pu finaliser la connexion pour cause d'absence de signal.

Depuis mes rendez-vous avec technicien sont annoncés et finalement repoussé, le signal n'étant toujours pas libéré par FT/Orange.

Ce n'est pas un cas exceptionnel, mais savez-vous :

  • comment mettre pression sur orange pour accélérer les choses ? Le service client me dit qu'il les relance à chaque fois
  • si'il est possible que ce cas trouve une solution rapide ou au moins une solution un jour ?

En l'état je suis bloqué, je ne bénéficie plus des services fibres Orange bien que je continue à payer. Et si je souhaite stopper la procédure de déploiement BT, je ne sais même pas comment retourner chez FT.

Merci pour vos retours d'expérience

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
0 / 100
points

Aucune réponse