Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de debit depuis 1 mois

Bonjour, voila maintenant 1 mois et demi que je ne peux pratiquement plus utiliser l'internet de ma box en effet le débit est instable, j'ai tout fait :

Assitance par téléphone plusieurs fois, j'ai tout debrancher 10 fois teste tout les angles de connexion et j'ai meme changé la bbox

Voilà Bouygues me dit que la ligne est OK et les speedtest me disent que la ligne est toujours bonne mais malheureusement non, je sais plus quoi faire si je trouve pas de solution je vais devoir résillier

Débit descendant
11.20 Mbps
Débit montant
511.00 kbps
Durée de synchronisation
1 heure 2 minutes
Nombre de synchronisation
1
Modulation
ADSL2+ (G.992.5-A)
Chipset du DSLAM
BDCM
Atténuation de ligne (montant)
23.1 dB
Atténuation de ligne (descendant)
37.0 dB
Marge signal/bruit (montant)
23.3 dB
Marge signal/bruit (descendant)
11.3 dB
FEC (descendant)
96
FEC (montant)
0
CRC (descendant)
0
CRC (montant)
0
HEC (montant)
0
HEC (descendant)
0
Retransmission
G.INP
Nitro
Activé

JUSTINE M.
JUSTINE M.

JUSTINE M.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse