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Ma facture

augmentation forfait mobile pourquoi?

depuis juin 2018 mon forfait mobile à augmenté pourquoi

MARYVONNE L.
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Réponses

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

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Bonjour,
Même problème, signalé justement par de nombreux clients : passage automatique de 50M° à 1G° de données automatique sans réponse du client à un SMS, et aucun courrier papier ni demande de ma part).
J'ai demandé l'annulation par téléphone de ce changement que je n'ai pas demandé (sur 2 comptes!) et je viens de recevoir ma facture trois semaines après : aucun remboursement, et toujours forfaits augmentés (5 euros à gagner par mois pour Bouygues).
Non seulement c'est de la vente forcée caractérisée, mais en plus Bouygues n'écoute pas ses clients. Les conseillers répondent très platement qu'ils comprennent bien et acceptent immédiatement de revenir au forfait initial et de rembourser… sauf qu'ils ne l'ont pas fait dans mon cas.
Et attention : de plus, je vois dans les petites lignes du contrat qu'on ne peut plus renoncer au bout de 4 mois ! Je vais donc tenter un dernier appel, et après c'est changement d'opérateur et communication sur ce façon de faire scandaleuse. Et je pèse mes mots.
A suivre, merci, am.