Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Mon itinérance de donnée ne marche pas à l’étranger , alors même que le réseau fonctionne et que l’option est activée

Bonjour,
Alors que mon réseau fonctionne, mon itinérance de donnée ne marche toujours pas. Ce soucis se produit à chaque fois que je suis à l’étranger (alors même que l’itinerance est activée et qu’un indicateur 3g est présent)... j’ai essayé de couper la 4g pour rester en 3g rien n’y fait ... pourriez vous m’aider svp

CHANTAL G.
CHANTAL G.

CHANTAL G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cassandra
CASSANDRA R.

Cassandra

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai également ce problème , qui au vu du nombre de questions posées sur le forum est récurrent.
Etant en Guyane, donc dans un DOM, mon forfait m'indique que je dispose de 2h d'appels ainsi que SMS/MMS illimités dans les DOM. Cependant je peux seulement recevoir des SMS, pas de réception d'appels (lorsqu'on m'appelle cela indique que le réseau est indisponible), je ne peux également envoyer de SMS ni appels, un message de Bouygues m'informant "Bouygues Telecom vous informe, depuis cette destination (DOM), vous bénéficiez gratuitement de la réception des SMS. Conformément à votre offre, les autres usages (envoi et réception appels/MMS, envoi de SMS et internet) sont bloqués. En cas d'urgence appelez le 112 (Gratuit)."

Cependant mon forfait indique le contraire.

Merci de votre aide,

Cdt

AUGUSTIN D.
AUGUSTIN D.

AUGUSTIN D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour !
Je suis dans l'exacte même situation... Arrivé à Cayenne depuis peu, j'aimerai bien trouver une solution... Comment aviez vous fait ??