Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment payer sa facture par cb lorsque l'onglet n'existe pas ?

Je souhaiterais régler ma facture par cb mais l'onglet payer ma facture n'existe pas. Alors que j'ai reçu un sms pour régulariser votre situation aller sur votre compte.

ERWAN D.
ERWAN D.

ERWAN D.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
3
2900 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.

Bonne journée,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERWAN D.
ERWAN D.

ERWAN D.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, lorsque je suis le lien que vous me donné, je clique sur payer ma facture et rien il me renvoi sur mon compte et et il ne se passe rien.

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erwan,

Le paiement de votre facture Bbox ne peut s’effectuer qu’auprès du Service Clients au 1064 ou via le serveur 621 accessible depuis la ligne Bouygues Telecom.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

hier ma ligne était en dérangement. aujourd'hui sms de votre part pour s'excuser. mais mon espace client a désormais des bugs : il n'y a plus l'onglet pour payer ma facture en ligne - il y a "statut non disponible" sur la liste des factures et dans la facture du 02/10/18 aussi.
merci de rétablir mon moyen de paiement par CB comme je l'avais avant le 15/10 pour que je puisse vous payer la facture en cours.
et de réparer mon espace client : l'historique des paiement est vide aussi.
cordialement

moi aussi j'ai ce bug, comment on fait il n'est pas question de donner mes infos de carte bancaires au téléphone ! veuillez me rétablir mon option de règlement par carte bancaire en ligne- Merci