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Réseau mobile

Urgence médicale ?

Bonjour,
Voilà trois jours maintenant que je ne dispose plus du réseau de téléphonie portable. Cela me pose vraiment un problème. En effet, outre le fait que je ne puisse plus téléphoner ni envoyer de message, je suis atteinte d'une grave maladie et je suis, pour cela, équipée d'une alarme d'urgence qui dépend totalement de mon téléphone portable. Celle-ci est donc déconnectée depuis trois jours. Il s'agit, par conséquent, d'une urgence médicale que de me fournir une connexion au réseau de bonne qualité et totalement rétablie.
Je vous saurai gré de bien vouloir apporter une attention toute particulière à ma demande et de rétablir ma connexion dans les plus brefs délais.
Dans l'attente,

Valérie Wroz Lourde
06.********

VALERIE W.
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Réponses

Juliette A.
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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

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