Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait 20 GO en europe : grèce ?

Bonjour,

Je suis actuellement en Grèce à Rhodes, et en atterrissant j'ai reçu un texto de Bouygues m'informant que depuis la Turquie je serai en hors forfait pour sms, mms et internet.
Mais en aucun cas je suis en Turquie, puisque j'ai atterri à Rhodes qui fait parti de la Grèce, je dois donc bénéficier normalement de mes 20 GO de internet comme le stipule mon forfait pour l'Europe.
Je comprends donc pas bien déjà d'une part ce texto reçu, et d'autre part mes 2 euros d'Hors forfait, à tord puisque j' en ai aucunement fait je n'ai pas bougé de l'Europe !! Et j'ai un forfait adequate pour cela.
Pourriez vous donc revenir très rapidement vers moi et me dire si Bouygues à un problème au niveau de sa geolocalisation ?!

BRAHAMI E.
BRAHAMI E.

BRAHAMI E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SIMON B.
SIMON B.

SIMON B.

Niveau
0
13 / 100
Je suis actuellement en Crète et dans l'impossibilité d'utiliser mon forfait Bouygues, chaque tentative se soldant pas un "Appel non autorisé". Je suppose que Bouygues a un pb avec les opérateurs téléphoniques grecs. Vous étant à Rhodes, votre téléphone s'accroche au réseau turc, ce qui explique le message reçu. Moi, en Crète je ne m'accroche à rien et donc ne peux ni émettre ni recevoir d'appels.
Ca serait sympa qu'un membre de Bouygues passe par là et nous fournisse de plus amples informations.