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Ma facture

Dépassement de forfait hors UE alors que j'avais souscrit à la recharge!

Bonjour,
Ayant voyagé au Canada et aux USA cet été, je rentre avec la désagréable nouvelle d'un dépassement de forfait de 67€.
Dès mon arrivée, j'ai souscrit à votre pass internet voyage 1Go à 20€. J'ai eu un sms de confirmation d'activation du pass.
Je me disais que tout allait bien, jusqu'à la réception d'un autre sms m'indiquant que j'avais dépensé 48,08€, et que le dépassement serait bloqué à 60€.

Plusieurs questions donc :
1) Comment se fait-il que l'activation du pass n'ait pas fonctionné? Dans mon compte, il n'en est pas fait mention.
2) Pourquoi ai-je un dépassement supérieur à 60€, alors que vous indiquer bloquer le dépassement après ce montant atteint?
3) Comment allez vous procéder pour garantir mes droits contractuels? Je ne compte évidemment pas régler cette facture.

N.B. : J'ai conservé tous les éléments prouvant les informations inscrites ci-dessus.

Dans l'attente de votre réponse,

Bien cordialement,

JEAN R.
JEAN R.

JEAN R.

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