Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Résilier Box4g ?

Bonjour,

Suite a de nombreuses démarches je ne peux encore aujourd'hui résilier ma Box 4g que je n'ai jamais reçu, donc pas jamais activé.
Cette box 4g que je paye tout les mois ! 33€
C'est donc bien du vol car je paye un service auquel je n'ai JAMAIS accédé.
Après différent appel on me demande de me rendre dans un magasin bouygues, puis on me dit qu'il faut envoyer un recommandé !
Donc je dois envoyé un recommandé pour un produit que je n'ai jamais reçu, donc encore payé de l'argent en plus des 33€.
Quand j'ai eu mon contrat pour la box on m'avais alors dit en magasin que la résialiation serait gratuite, je n'ai jamais vu l'onglet fonctionné afin de ce désabonner de cette box 4G que je n'ai jamais utilisé.
J'aimerais tout simplement résilié un produit que je n'ai jamais utilisé.

FABIEN F.
FABIEN F.

FABIEN F.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonsoir,

Dans le cas suivant, il est normal que l'on te demande une lettre A.R

Bouygues a du expédier le terminal...le transporteur l'a peut être perdu ---------> Donc demande au transporteur de la copie du bon de livraison avec signature si livré !!!

La lettre A.R te permettra une meilleure prise en compte de ton souci et remboursement des jours sans Box.

Bonne soirée