Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation Article L224-33

Bonjour,

Suite à ma demande de résiliation faites le 10/08/2018 concernant l'application du code de la consommation me permettant de résilier sans frais, je suis plus que mécontente de la réponse apporter à celle ci en date de 13/08/2018.

Lorsque j'ai appelé ke 10/08/2018 vos services pour connaître les démarches, le conseiller en ligne a étudier ma demande en me disant qu'effectivement je remplissait les caractéristiques et que cet article était applicable dans mon cas, mais qu'il fallait que je passe par l'adresse mail de résiliation afin de faire la demande et que celle-ci soit étudié et prise en compte....

Mais en réponse à ma demande par mail si cet article est applicable, Bouygues Télécom ne manque pas de me dire que la résiliation est bien prise en compte mais que celle ci occasionnera des frais à hauteur de 153,60€....

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous ne respecter pas vos engagements annoncé sur votre du mail du 20 juin 2018 c'est à dire la possibilité de résiliation sans frais à travers l'application de l'article L224-33 du code de la consommation ?

De plus dans votre mail réponse vous nous présentez le fait de pouvoir appeler le service client, service client qui n'est pas à même de nous répondre puisque cela découle de votre service et qu'il est impossible de vous joindre directement pour comprendre la réponse obtenu...

Nous ne sommes pas à nos premiers déboires avec les services Bouygues Télécom ces derniers mois, je pense qu'il n'y a qu'a regarder notre fiche client pour s'apercevoir des anomalies de traitement et fonctionnement rencontrer avec vos différents services, celui ci en est un de plus.... Et montre le peu de professionnalisme que vous pouvez avoir envers vos clients.

Je vous ai donc envoyé un énième mail dans le but d'obtenir une réponse complète sur la possibilité ou non de l'application de cet article.
Mais sachez d'ores et déjà que je réalise dans le même temps un courrier recommandé reprenant l'ensemble des mails sur ce sujet, et qui vous sera adressé ainsi qu'une copie au médiateur car je trouve inacceptable d'indiquer des mesures pouvant être prises et de ne pas les respecter par la suite sans la moindre explication !!!

En espérant que ma demande d'explication et de justificatif sera traité avec plus de sérieux que les réponses apporté par vos services ces derniers mois.

Cordialement

Océane Marteau

OCEANE M.
OCEANE M.

OCEANE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse