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Réseau mobile

Y a t'il un probleme de couverture reseau sur Bombon (77720) ?

Nous n'avons pas de connexion reseau sur tous nos telephones. Nous vous avions choisi car vous étiez l'opérateur qui passait le mieux, nous sommes vraiment pénalisés et remontés.

BRUNO P.
BRUNO P.

BRUNO P.

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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

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BRUNO P.
BRUNO P.

BRUNO P.

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Bonjour,
Nous avons redémarré nos téléphones, nous sommes allés sur votre site (tout est au vert pour vous) par contre nous n'avons toujours pas de connexion réseau.

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

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Equipe

Bonjour Bruno,
La problématique est-elle toujours d’actualité ?

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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