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Réseau mobile

Bonjour, depuis hier que je me suis réveillé je n'ai plus de réseau?

Bonjour, depuis hier que je me suis réveillé je n'ai plus de réseau? J'ai attendu au cas ou vous feriez des travaux, mais bon la ça devient embêtant. Merci de résoudre le problême au plus vite.

Lolo
LAURENCE D.

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Réponses

Lolo
LAURENCE D.

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J'ai aussi essayé de désactivé la 4g mais cela ne fonctionne pas

Juliette A.
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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

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Lolo
LAURENCE D.

Lolo

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Oui j'ai redémarré mon tel a plusieurs reprises,
j'ai aussi enlevé la 4G mais ca ne change rien en 1 baton puis plus rien puis 1 baton etc.
La VoWifi est toujours activé mais dans la rue on a pas de wifi et je paye un abonnement avec la 4g et internet pas pour resté en 3g ou 2g. Merci de votre compréhension.
Est je ne viens pas de changé d'opérateur.

Lolo
LAURENCE D.

Lolo

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Rebonjour, en faite c'est a mon domicile que je n'ai plus de réseaux mais en dehors oui. Comment puis-je faire car avant aucun problême à mon domicile

Damien A.
Damien A.

Damien A.

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Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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